logo
Financement de l'innovation 22/03/2018

Conférence : comment faire de la coopération DAF-DRD le cœur de la performance de votre innovation ?

Le 22 mars prochain, dans le cadre du cycle 2018 des conférences DFCG en partenariat avec l'Executive MBA Paris-Dauphine, Ayming présentera les résultats du premier Observatoire de la relation entre Finance et Innovation.

 

Dans un environnement où tout va en s’accélérant et où l’urgence de la deadline l’emporte sur les tâches de fond, comment prendre la hauteur nécessaire pour piloter sa R&D et son innovation ? Comment prédire les orientations les plus porteuses tant financièrement que technologiquement ? Comment décider des actions à entreprendre pour assurer la pérennité et la croissance de l’entreprise ?

Cette liste indicative, mais non exhaustive, de questions, qui se pose aux fonctions DAF et DRD, sera abordée lors de la conférence. Ainsi, vous pourrez identifier les meilleures pratiques  pour conférer à votre entreprise la performance R&D que vous visez !

Nombre de place limité à 110 personnes - Inscription gratuite

Réservations ouvertes jusqu'au 21 mars 2018

Date et lieu de l'événement

Jeudi 22 Mars à partir de 18h30

Université de Paris Dauphine - Amphi 1

Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris

Programme

  • Bénéficiez de la vision de Mr Cyril Roger, Directeur Général Délégué d'Altran sur l'impact de la collaboration Finance/Innovation dans la performance de l'entreprise.
  • Table ronde animée par Roland Stasia, Président-Fondateur hèRès Consulting  avec pour thématique : "Bonnes pratiques de coopération entre Finance et Innovation pour assurer la performance de la R&D"

Intervenants

  • Frédéric Puistienne, Directeur Administratif et Financier du Groupe Labeyrie
  • Marc de Maria- MartinDirecteur Financier Groupe, et François Lacroix, Directeur Scientifique et Technique, et Directeur de l'activité Eau & Environnement du Groupe Ingérop 
  • Présentation des résultats de l'étude pour améliorer les pratiques et la performance de l'innovation des sociétés par David Rekangalt, responsable marketing stratégique d'Ayming
  • Cocktail de Networking