Excellence Opérationnelle

Révolution du phygital : comment réussir la transformation de ses points de vente ?

Le 23/03/2017 à 09h30
S'inscrire au webinaire
Programme

Pourquoi la rupture est-elle indispensable ? 

Comment les réseaux de distribution vont-ils réussir leur transformation ?

Comment améliorer l’expérience client et l’efficacité commerciale ? 

Exemples de Benchmark et cas clients

Questions / réponses

Les intervenants
François André Senior Manager Excellence opérationnelle
Emeric Jayet Senior Manager Excellence opérationnelle

On assiste ces dernières années à une explosion des canaux de distribution (Internet, mobile…) et à une dématérialisation du parcours d’achat. A l’heure du « tout, tout de suite », les distributeurs historiques doivent se réinventer en permanence pour proposer une démarche client toujours plus personnalisée et faire de leur réseau physique une force.

L’occasion de se pencher sur ces nouvelles expériences d’achat, entre redéfinition des concepts de points de vente et nouvelles organisation des équipes orientées client.

Entre rupture et innovation un nouvel enjeu stratégique est à prendre en compte : le phygital sera-t-il le retail de demain ? Du « one-to-many » au « one-to-one » François André et Emeric Jayet, Senior Managers en Excellence opérationnelle chez Ayming déchiffrent les nouveaux enjeux et perspectives de ce secteur en profonde mutation lors d’une conférence en ligne le 23 mars de 9h30 à 10h15.