logo
Financement de l'Innovation 08/11/2017

Remise des Trophées de l'Observatoire de la relation grandes entreprises / start-ups

L’IE-Club et Ayming organisent la remise des Trophées de l’Observatoire de la Relation grandes entreprises / start-ups, le mercredi 8 Novembre à l’Auditorium du Groupe La Poste. 

Ces trophées récompenseront les meilleurs binômes Start-ups / Grandes entreprises, sélectionnés par un jury prestigieux de dirigeants de l’écosystème de l’innovation (BPI France, PAC, Caisse des dépôts, MEDEF, MoovJee, XAnge, Cap Digital, Ayming, Systematic, Groupe La Poste, Minatec….) dont la relation est exemplaire.

Date et lieu de l'événement

Mercredi 08 Novembre 2017 à partir de 18h00.

Auditorium du Groupe La Poste (bâtiment A)
9 rue du Colonel Pierre Avia, 92130 Issy-les-Moulineaux

Inscription

Pour assister à la remise des Trophées de l'Observatoire de la Relation grandes entreprises + start-up, veuillez remplir le formulaire d'inscription

Pourquoi récompenser les meilleurs bînomes par les Trophées de l'Observatoire de la relation Start-ups/grandes entreprises ?

Les start-ups peuvent difficilement se développer sans les grandes entreprises ; les grandes entreprises perdent en compétitivité sans les start-ups. Le renforcement de leur relation est donc une source d’enrichissement mutuel.

Pour contribuer au renforcement des relations entre start-ups et grandes entreprises, l’Observatoire de l’IE-Club et d’Ayming a été fondé – en 2004 – sur une idée simple : démontrer ce qui fonctionne, valoriser les meilleurs et partager les bonnes pratiques !

L’Observatoire est chargé de rechercher, évaluer et mettre en lumière :

  • Les partenariats les plus créateurs de valeur entre start-ups et grandes entreprises.
  • Les dispositifs publics ou privés qui contribuent le plus efficacement au rapprochement entre start-ups et grandes entreprises.
  • Les points de vigilance sur lesquels une attention particulière doit être portée compte tenu de leur contribution à l’efficacité de la relation entre start-ups et grandes entreprises.

Ces trophées encouragent les start-ups et les grandes entreprises à travailler ensemble, mettre en place les bonnes pratiques et ainsi accroître leur croissance et leur compétitivité.