Soutenir vos projets d’amélioration des conditions de travail et de réindustrialisation

 

Vous souhaitez bénéficier d’aides pour soutenir vos projets liés à l’amélioration des conditions de travail de vos salariés ? Vous pilotez des travaux de ré-industrialisation et souhaitez connaître les subventions auxquelles vous pouvez prétendre ?

 

De nombreux dispositifs d’aides et de subventions ont pour but de soutenir votre démarche. Ayming vous conseille et vous accompagne jusqu’à l’obtention de ces financements.

 

Notre offre : un accompagnement stratégique tout au long de votre projet

  • Conseil en stratégie de financement : nos experts analysent votre projet, recherchent les solutions adaptées et les possibilités de financement à votre portée.  
  • Analyse et montage du projet : nos consultants réalisent le montage et le dépôt de votre dossier auprès des organismes financeurs et en réalisent le suivi.
  • Sécurisation du financement : nos experts vous proposent des bilans réguliers sur les aides obtenues et sur leurs évolutions pour vous accompagner dans le pilotage global de votre stratégie de financement RH.

Quelques dispositifs auxquels vous pouvez prétendre

Aides à l’amélioration des conditions de travail

Nos experts vous accompagnent dans l’obtention de ces aides RH auprès des organismes financeurs dont ils connaissent les exigences : Fact (fonds d’amélioration des conditions de travail), aides Carsat, OPPBTP pour les entreprises du BTP,…


Aides à la réindustrialisation

Nos experts étudient l’éligibilité de vos projets, puis l'optimisation de vos demandes d’accès à ces dispositifs dont les plus connus sont la Prime d’aménagement du territoire et le Fonds de revitalisation.