Anticiper et piloter vos taxes

La fiscalité en France est complexe. Il existe en effet plus de 200 taxes hétérogènes, des changements législatifs et réglementaires fréquents, des assiettes de calcul multiples, sans oublier les contrôles de l’administration de plus en plus contraignants.

Vous souhaitez bénéficier d’un outil de pilotage détaillé et consolidé,  identifier les enjeux et les actions prioritaires ?


Notre réponse en matière d'anticipation et de pilotage de vos taxes

En tant que Business Partner, notre démarche est de vous accompagner grâce à une solution sur-mesure

Notre méthodologie - novatrice - couvre l’ensemble de la fiscalité et permet d’identifier les gisements de valeur dissimulés dans vos taxes et crédits d’impôt. Et ceci sur la totalité des entités de votre groupe.

Pour ce faire, nous vous proposons de :

  • cartographier - par société - l’intégralité des taxes acquittées et crédits d’impôts déclarés,
  • consolider - au niveau de votre groupe - l’ensemble de ces informations,
  • déterminer les intérêts à agir et les périmètres à sécuriser, à travers un outil de pilotage très visuel et synthétique,
  • construire un plan d’actions personnalisé et défini conjointement, afin de prioriser et concrétiser nos préconisations.

 

Nos points forts

  • Une équipe dédiée et pluridisciplinaire : 25 consultants à votre service, dont des experts techniques, des anciens de l'administration, des géomètres ainsi que des fiscalistes. Un turnover quasi-inexistant assurant une grande stabilité dans la conduite de la mission.
  • Des relations fluidifiées avec les administrations, grâce à une parfaite connaissance de leurs process et pratiques.
  • Une veille documentaire continue permettant d'anticiper les évolutions.
  • Un suivi client personnalisé : montage et suivi des dossiers jusqu'à l'obtention des économies et accompagnement en cas de demandes complémentaires de l’administration.
  • Un accompagnement sécurisé par des avocats spécialisés et indépendants auxquels Ayming fait appel dès lors qu'une expertise juridique et/ou judiciaire s'impose.

Vous souhaitez un accompagnement dans l'anticipation et pilotage de vos taxes ? Contactez-nous !

Formulaire contact page métier Finance & Innovation

Formulaire contact page métier Finance & Innovation