logo

SOUTENIR VOS EFFORTS DE DÉVELOPPEMENT GRÂCE AUX CRÉDITS D'IMPÔT



Outre les crédits d’impôts liés à la recherche CIR ou à l’innovation CII, il existe une large palette de dispositifs auxquels votre entreprise peut prétendre : crédit d’impôt apprentissage, crédit d’impôt export, crédit d’impôts métier d’arts, crédit d’impôt Intéressement, crédit d’impôt pour la Compétitivité et l’Emploi (CICE).

 

Vous souhaitez explorer chaque possibilité d’obtention de ces crédits d’impôts pour découvrir des gisements d’économie pour votre entreprise ?



Nos réponses : un accompagnement sur-mesure jusqu’à l’obtention de vos crédits d’impôts

En lien avec vos services techniques, paie, et comptable, les experts d’Ayming collectent et analysent les informations nécessaires à la réalisation d’une étude précise portant sur la valorisation de vos dépenses.

Une fois les données analysées, nos consultants vous soumettent les réultats de leur étude et vous apportent leur soutien technique pour la constitution, la présentation ainsi que le suivi du dossier aux autorités compétentes, et ce, jusqu’à l’obtention du crédit d’impôt.

Ayming vous accompagne également dans la gestion de crédits d’impôt obtenus mais insuffisamment valorisés.


Nos points forts en matière d'accompagnement à l'obtention de crédits d'impôts

  • Avec 30 ans d’expérience, Ayming met à votre service sa solide connaissance des processus de l’administration fiscale et des collectivités territoriales.
  • Ayming s'appuie sur l'expertise de cabinets d'avocats indépendants et spécialisés pour une action pérenne et sécurisée.
  • Une activité de veille permanente sur les crédits d’impôts existants et les évolutions réglementaires permet à nos experts de conjuguer efficacité et rapidité dans l’obtention de vos crédits d’impôts.
  • Pour vous assurer une qualité constante, le suivi de votre projet  est assuré de bout en bout par les experts multidisciplinaires d’Ayming.



Vous souhaitez accéder aux crédits d'impôts cités ? Contactez-nous !

Formulaire contact page métier Finance & Innovation

Formulaire contact page métier Finance & Innovation