Obtenir l'agrément CIR pour booster votre activité


Que vous soyez prestataire de projets de R&D ou que vous bénéficiez de l’expertise de spécialistes pour votre R&D, l’agrément CIR est un excellent moyen de booster votre activité : un argument commercial de taille pour l’entreprise sous-traitante et un levier d’économie significatif pour ses clients.

 

Vous êtes un prestataire de projets R&D et vous souhaitez être accompagné dans la rédaction de votre dossier d'agrément CIR ? Vous faites appel à des prestataires pour vos projets de R&D et souhaitez valoriser le montant de vos factures ?

 

Vous êtes une société prestataire de projets de R&D

Véritable argument commercial pour votre entreprise, l’agrément CIR vous permet d’être référencé par le Ministère de l'Education Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche comme étant apte à fournir des prestations potentiellement éligibles au CIR.

Votre entreprise étant agréée, vos clients – s’ils satisfont aux critères requis - pourront récupérer sous forme de crédit d’impôt une partie des prestations que vous leur facturez.

 

Notre réponse : un accompagnement sur-mesure pour obtenir votre agrément CIR

Ayming vous accompagne dans la construction et la rédaction de votre dossier de demande d’agrément CIR pour démontrer le potentiel de R&D de vos projets en vue de sa soumission au Ministère de l'Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et assure le suivi de la demande.

 

 

Vous faites appel à des entreprises sous-traitantes pour vos projets de R&D

L’agrément de vos sous-traitants vous permettra de valoriser le montant de vos factures afférentes, en bénéficiant du CIR.

 

Nos réponses : accompagner vos sous-traitants dans l'obtention de leur agrément CIR

  • Montage et suivi de l’agrément CIR : nos consultants assurent le montage et le suivi des dossiers d’agrément de vos entreprises sous-traitantes.
  • Vérification de la validité de leur agrément CIR : nous vérifions la validité de l'agrément de vos sous-traitants.



Pourquoi choisir Ayming dans l'obtention de votre agrément CIR ?

Ayming s’appuie sur un haut niveau d’expertise, une expérience de près de 30 ans sur ce marché et une fine connaissance des attentes du Ministère de l'Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Nos experts multidisciplinaires vous accompagnent quels que soit la taille et le domaine de recherche de votre entreprise, dans cette étape chronophage et complexe.

Vous voulez obtenir l'agrément CIR ? Nos experts peuvent vous accompagner.

Formulaire contact page métier Finance & Innovation

Formulaire contact page métier Finance & Innovation