Ayming News Innovation

Toute l'actualité du financement de l'innovation dans notre newsletter.

Abonnez-vous
CIR : liens utiles

Retrouvez tous les liens utiles concernant le Crédit d'Impôt Recherche (CIR).

Voir les liens utiles
Alma CG qualifié OPQCM
Interview de l'expert

R&D tax measures overseas : the key to success

Abbas Djobo, directeur international, Alma CG.

BÉNÉFICIER DU CIR À L’INTERNATIONAL

 

Le principe de Crédit d’Impôt Recherche (CIR) existe dans de nombreux pays de l’OCDE, et notamment en Europe, en Amérique du Nord et en Australie. Si le montant des aides et les conditions d’obtention varient d’un pays à l’autre, l’objectif reste le même : promouvoir la recherche au travers d’avantages fiscaux pour l’entreprise.

 

Crédit impôt recherche à l'international

 

Un accompagnement sur mesure dans 12 pays clé

Présent dans plus d’une  dizaine de pays à l’international, Ayming met à votre service une équipe d’experts internationaux ayant une connaissance des pratiques des administrations fiscales.

Ainsi, nous vous accompagnons dans le financement de vos projets de recherche via nos implantations en Belgique, en Espagne, en Hongrie, au Portugal, en République Tchèque, au Royaume-Uni et au Canada.

Nous sommes également en mesure de vous proposer notre offre d’ingénierie des Crédits d’Impôts Recherche grâce à nos partenariats noués en Australie, aux États-Unis, en Irlande, aux Pays-Bas et en Roumanie.

 

Pourquoi nous choisir dans la mise en place de votre stratégie de financement R&D à l'international ?

  • Pour vous garantir un accès optimisé et sécurisé au crédit d’impôt recherche hors du territoire national, Ayming met à votre service son expertise des différents dispositifs internationaux, et sa connaissance des fonctionnements des administrations locales.
  • Nos experts multidisciplinaires vous accompagnent, selon vos besoins, sur tout ou partie du processus.