Ayming HR Performance News

Retrouvez les dernières actualités RH dans notre newsletter.

Abonnez-vous
Alma CG qualifié OPQCM
Le saviez-vous ?

Près d’1 DRH sur 2 juge le calcul du CICE compliqué, voire très compliqué d'après une enquête Ayming menée en septembre 2014.

Tous les résultats.
LIVRE BLANC

8ème édition du Baromètre de l'Absentéisme : découvrez notre Livre Blanc.

Télécharger

Sécuriser le calcul de votre Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE)

Le Crédit d’impôt pour la Compétitivité et l’emploi (CICE) vous donne des marges de manœuvres pour investir, prospecter de nouveaux marchés, innover, favoriser la recherche et l’innovation, recruter, restaurer votre fonds de roulement, etc.

Pour que son calcul complexe - plafond de rémunération et proratas calculés pour chaque salarié –, réponde parfaitement aux attentes de l’administration, Ayming met son expertise à votre service.

Équivalent à 6% des rémunérations versées, le taux du CICE représente des économies conséquentes, dont les montants doivent être convertis en investissements au titre de la compétitivité de votre entreprise.

Mais pour bénéficier en toute sécurité de ce véritable levier de performance, votre direction des ressources humaines, responsable de la justesse du calcul du CICE, doit présenter un décompte irréprochable à l’administration.

Ayming, un accompagnement expert

Appuyée sur une fine connaissance du fonctionnement de l’administration, nos experts spécialistes du CICE prennent le relais de vos équipes. Ils collectent l’intégralité des données nécessaires au calcul, et réalisent un retraitement pour vous communiquer le chiffrage précis et sécurisé, avec le détail par salarié.

Ils vous remettent un rapport où figure l’ensemble des fichiers justificatifs de calcul à présenter à l’Urssaf et aux services fiscaux lors de tous contrôles.

Vous souhaitez en savoir plus sur le financement de votre recherche ?

Nos experts vous accompagnent également pour :

 

 

performances RH : les raisons de nous faire confiance