logo
Ayming HR Performance News

Retrouvez les dernières actualités RH dans notre newsletter.

Abonnez-vous
Alma CG qualifié OPQCM

Prévention et qualité de vie au travail : pilotez votre prévention avec le logiciel Acciline+

Vous souhaitez piloter votre prévention en temps réel avec des indicateurs et des plans d’actions efficaces ? Adoptez la solution collaborative Acciline + pour gérer votre prévention en toute sérénité.

Manager votre prévention en toute simplicité avec Acciline +


Acciline+ : logiciel de déclaration et gestion des AT/MP


Cette solution collaborative accessible via un navigateur internet ou votre smartphone a été conçue pour répondre à vos besoins en matière de risques professionnels.

Accidents du travail, maladies professionnelles, absence, évaluation des risques, conformité réglementaire, gestion des habilitations/formations sont autant de problématiques qui peuvent impacter considérablement la performance de l’entreprise. Par conséquent, il vous faut impérativement être en mesure de suivre et mesurer vos actions de prévention pour gagner en performance.

Acciline+ s’appuie sur les compétences d’un éditeur de logiciel et l’expertise métier de nos équipes. A ce jour, nous vous proposons une plateforme collaborative, conviviale, intuitive. Elle permet de piloter l’ensemble de votre prévention au moyen de nos modules experts :

 

Gestion des AT/AS/MP

Gestion
des AT/AS/MP

Document unique d'évaluation des risques

Doc. unique
d'éval. des risques

Pilotage de l'absentéisme

Pilotage de l'absentéisme

Veille Réglementaire HSE

Veille Réglementaire HSE

Formations et Habilitations

Formations et
Habilitations

Arbres des causes

Arbres
des causes

Suivi médical

Suivi
médical

Mise en œuvre de la solution :

Nos consultants métier vous accompagnent de la définition de votre projet à l’assistance utilisateur après le « Go Live » pour que votre projet de management de la prévention soit une réussite. Ensemble, nous avons un objectif commun : la Santé, la sécurité et le bien-être de vos collaborateurs.


Chiffres clés :