Ayming HR Performance News

Retrouvez les dernières actualités RH dans notre newsletter.

Abonnez-vous
Alma CG qualifié OPQCM
Le saviez-vous ?

41 % des DRH expriment un besoin d’expertise sur les sujets couverts par notre offre d’outsourcing RH.

succès client

« C’est une prestation qui a amené beaucoup de valeur chez Natixis […] elle est facile à mettre en place. Ayming est capable de s’adapter au fonctionnement de chacune des entreprises. Et ça c’est important aujourd’hui.»

Christian VERHAGUE,  Direction des Ressources Humaines, NATIXIS

En savoir plus

Externaliser la gestion de vos Indemnités journalières de Sécurité Sociales (IJSS)

La gestion des IJSS subrogées est une tâche aussi incontournable que chronophage. En la confiant à Ayming dans le cadre de son offre « Outsourcing RH », vous permettez à vos équipes RH de se consacrer à leur cœur de métier, tout en optimisant votre trésorerie grâce une gestion irréprochable. 

 

Confier la gestion de vos IJSS à une équipe experte : un gain de temps et de trésorerie

 

Si la prévention de l’absentéisme est primordiale pour la performance de votre entreprise, la récupération des IJSS en cas d’absence d’un salarié est tout aussi importante pour votre trésorerie.

Aussi, si comme une majorité d’entreprises vous appliquez la subrogation (avance des IJSS pour le compte du salarié), Ayming vous propose une prestation d’externalisation de la gestion des IJSS ainsi que la récupération de vos encours d’IJSS sur le passé.

 

Nous vous proposons la prise en charge quotidienne de toute la chaîne de suivi de vos IJSS : 

  • Rapprochement mensuel par salarié et par arrêt de travail, entre les montants que vous avez avancés et ceux versés par les Caisses Primaires d’Assurance Maladie (CPAM), 
  • Relance des CPAM en vue du recouvrement rapide des sommes non remboursées, 
  • Reporting dynamique des actions et des résultats obtenus,
  • Recommandations sur les bonnes pratiques de gestion. 

 

Externaliser le suivi de vos IJSS à Ayming, c’est l’assurance de la récupération de sommes qui sont dues avant qu'elles soient atteintes par la prescription, essentielle pour votre trésorerie, mais que vos équipes ne sont pas toujours en capacité de garantir.