Choisir le site Internet de votre pays
Fermer
new banner

Ayming TV

Pour s’ouvrir à tous nos métiers et découvrir toutes nos expertises, des "aymers" passionnés témoignent de leur quotidien autour d’un café, en toute simplicité et transparence.

Ayming se raconte

Parce que l’entreprise doit être également ouverte sur le monde et la société, c’est pourquoi nous invitons régulièrement des personnes extérieures à venir témoigner sur des sujets variés. Ces moments sont essentiels pour nourrir notre curiosité de chaque collaborateur. We like expanding our prospective.

Autour d’un café

Le partage d’expérience et de connaissance est clé pour nous. C’est pourquoi, autour d’un café, les “aymers” présentent leur métier, leur parcours et leur quotidien, tout simplement.
Oubliez ce que vous connaissez du conseil !
Derrière des postes, il y a surtout des personnalités qui font bouger les lignes et apportent une “valeur humaine ajoutée” à nos clients. Chez nous, rien ne reste figé, tout bouge : les parcours, les métiers, les missions. Ils en témoignent avec des trajectoires atypiques, peu linéaires et des remises en cause régulières. Tout ce qu’on aime. Mieux, nous y contribuons très activement.
#bossofyourworklife

Rencontres inspirantes

Des salariés performants sont aussi des êtres humains inspirés. Cette équation est vitale dans la culture Ayming : régulièrement, nous invitons des personnalités, des experts ou des passionnés sur des thèmes variés pour une parenthèse inspirationnelle.

 

Pendant 1 heure 30, ils abordent un sujet tel que Comment dépasser ses peurs grâce à l’hypnose ? ou La médiation est-elle la base du management de demain ?

Nous pensons que le potentiel de nos collaborateurs doit être nourri et challengé par des idées neuves et que l’excellence se cultive grâce à un maillage multidisciplinaire au-delà des silos et hors des murs.
We build bridges because there are too many walls.