Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

Optimiser l’ensemble de la chaîne de valeur de votre intérim

Home > Opérations > Achats indirects > Optimiser l’ensemble de la chaîne de valeur de votre intérim
achats-indirects-interim-top-1000x470
Dans cette section
Opérations

Vous souhaitez améliorer le niveau de service des agences de travail temporaire auxquelles vous avez recours ? Vous voulez évaluer d’autres modes de gestion de l’intérim, d’autres outils ?
Nos consultants vous accompagnent de la définition de votre stratégie intérim à la mise en œuvre globale des actions d’optimisation.

Nous vous aidons à déployer une démarche globale d’optimisation de votre intérim en intégrant toutes les parties prenantes dans votre diagnostic.

L’amélioration des processus existants relatifs aux contrats d’intérim

Gérer les ressources externes est une pratique assez chronophage pour vos équipes. C’est pourquoi nos consultants évaluent les modes de gestion les plus pertinents pour votre organisation. Lors de notre diagnostic, nos équipes interviennent directement auprès de l’ensemble des parties prenantes concernées par le recours à l’intérim.

A travers des solutions technologiques, des logiciels ou encore des changements organisationnels nous vous accompagnons pour développer et perfectionner la gestion de votre intérim auprès de vos équipes RH et opérationnelles.

Evaluer les alternatives possibles à l’intérim classique

Au vue des volumes de datas générées sur une année par les commandes d’intérim, il est difficile de prendre du recul sur l’usage de l’intérim au sein de votre organisation. Nous vous apportons une vision détaillée et consolidée de votre profil de consommation pour identifier des alternatives permettant de faire évoluer votre recours à l’intérim.

Maîtriser vos dépenses d’intérim

Nous vous accompagnons pour vous aider à analyser :

  • vos dépenses passées dues à des erreurs de facturation,
  • vos dépenses à venir en vous fournissant une évaluation de votre positionnement sur le marché et des gains potentiels avec un niveau de prestation équivalent ou supérieur.
130 M€
de budget total audité, soit plus de 3 250 ETP
> 250
profils tertiaires et industriels présents dans notre benchmark
75%
de nos préconisations retenues par nos clients