logo
Groupe 18/04/2018

Ayming : quand le conseil en performance allie innovation et digitalisation

Dans Capital, Gilles LAVAURE Partner Operations Performance, explique comment Ayming innove en digitalisant ses offres.

Cette digitalisation permet aux clients d'Ayming d'être plus agiles et de devenir plus compétitifs sur le long terme.

Quel est l’objectif premier de votre entreprise ?

A travers nos offres de conseil en performance, l’objectif est de créer de la valeur directe pour nos clients. Pour ce faire, Ayming augmente l’efficacité de leurs processus internes, en les accompagnant autour de trois piliers majeurs : 

Nous mettons en place, à leurs côtés, de manière opérationnelle et efficiente leur projets stratégiques de transformation. A la clé, des résultats tangibles et mesurables sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'entreprise.

Quel est l’impact de la digitalisation sur les offres de conseil en performance d'Ayming ?

Le datamining et l'analyse des données constituent depuis toujours le cœur de métier d'Ayming, qui en extrait de la valeur pour faciliter le pilotage et la prise de décision de ses clients.

Le développement de notre propre écosystème de partenaires, spécialistes de la data analysis et de modèles prédictifs, nous permet d’offrir une performance augmentée à nos clients, en alliant actions opérationnelles et intelligence artificielle.

En quoi la digitalisation d'Ayming peut-elle avoir un impact positif pour les entreprises ?

L’accompagnement digitalisé d'Ayming aide les entreprises à être plus innovantes et compétitives. Effectivement, l’alliance entre l’expertise humaine et les nouvelles technologies permet à nos clients de gagner en performance sur le long terme, notamment dans le domaine de l’innovation.
Par conséquent, grâce aux solutions de performance digitalisées, nous sommes capables d’aider nos clients à innover en les rendant plus compétitifs et en leur donnant un avantage concurrentiel décisif sur leurs concurrents.

Gilles LAVAURE, Partner Operations Performance