logo
06/06/2018

Et le lauréat du 4ème trophée finance et gestion de Normandie est…

Rabah RAFA, Directeur Administratif et Financier de la société ASPEN

Le 30 mai dernier Ayming était partenaire du 4ème trophée finance et gestion de Normandie.

Ayming, parrain de Rabah Rafa se félicite que son projet de restructuration complète du business model de la société ASPEN et ses capacités à fédérer et transmettre sa passion lui ait permis de séduire le jury et de remporter le 1er prix. La confiance mutuelle, le sérieux et les compétences de Rabah, ainsi que l’ampleur du projet industriel lui ont permis de se démarquer des autres candidats. 

 

« Nous avons complètement redessiné un business model pour faire d’une usine qui était à l’arrêt en terme de stratégie une véritable business unit autonome et performante dans un grand groupe. »

 

Nicolas BOUZOU, économiste, essayiste et éditorialiste, a animé la soirée avec pour fil conducteur la mondialisation et l'innovation. Ces deux thématiques sont chères à Ayming, groupe international de conseil en business performance, qui accompagne ses clients sur ces sujets, notamment sous l’angle des obligations fiscales et du financement de l’innovation.

Ayming remercie chaleureusement la DFCG Normandie pour cette très belle édition 2018.

---------

Le 28 juin dernier, la Chaîne Normande recevait le lauréat du trophée finance et gestion, Rabah Rafa, le Directeur Administratif et Financier d’Aspen, ainsi que son Directeur Général, Jean Charles Rousset accompagné également par Bernard Delaunay, Directeur Commercial chez Ayming et Francis Deau, président de la DFCG Normandie.

Retour sur le Trophée Finance & Gestion Normandie 2018