Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

Revoir le webinaire – Renouvellements contrats assurances : le bon cap pour traverser la tempête

16 Mar
Accueil > Insights > Événements > Revoir le webinaire – Renouvellements contrats assurances : le bon cap pour traverser la tempête
Événements

En 2020, la baisse de l’activité a entrainé une baisse de la sinistralité. Dans un tel contexte comment comprendre la réaction des assureurs ? Réduction brutale de leur offre de garanties d’une part, fortes majorations des taux d’autre part, imposition de clauses excluant spécifiquement les pertes d’exploitation sans dommages matériels. Votre entreprise est-elle soumise au bon vouloir, pour ne pas dire diktat, des assureurs devenus les maitres du jeu ?

Pour réduire rapidement le coût des risques en assurances, des solutions existent pour votre entreprise. Nos experts Cristal Décisions vous éclairent lors de notre webinaire le mardi 16 mars 2021 à 9h30.

En effet, en 2021, les conditions techniques et tarifaires continuent de se dégrader fortement, surtout en dommages, en cyber et en responsabilité civile des dirigeants. Il est donc nécessaire d’engager rapidement des solutions, afin d’éviter des déconvenues au prochain renouvellement de contrat.

Programme :

  • Les origines du retournement de marché actuel,
  • Comment y faire face ?
  • Les moyens de gagner en autonomie et de réduire les coûts.​

logo-cristal-decisionCristal Décisions est une filiale du groupe Ayming, dédiée à l’assurance et immatriculée à l’Orias. Tous nos consultants sont issus soit du courtage, soit de services souscriptions grands comptes de compagnies d’assurances et de réassurance. Tous sont membres de l’Association pour le Management des Risques et l’Assurance des Entreprises (Amrae).​

Revoir le webinaire - Renouvellements contrats assurances : le bon cap pour traverser la tempête

Téléchargez gratuitement ce webinaire élaboré par nos experts.
Voir les commentaires

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *