logo
Financement de l'innovation

L'innovation au coeur des développements chez NGE

« Les outils d'analyse de brevets, de publications dont dispose Ayming ont été sur ce projet là, assez intéressant, parce que cela nous a permis de cibler très rapidement le bon partenaire. »

Interview de Alexandre Valt, Directeur de la Recherche - Groupe NGE

 

Un accompagnement global sur l'ensemble des processus d'innovation

"Au début, NGE a collaboré avec Ayming uniquement sur l'aspect crédit d'impôt recherche.

Après NGE avait une problématique de trouver un partenaire adéquat pour réaliser un projet de R&D. Du coup on a missionné Ayming pour réaliser une mission de technoscouting pour nous trouver le meilleur partenaire au regard de la technologie et des spécificités de la technologie que l'on cherchait. Les outils d'analyse de brevets, de publications dont dispose Ayming ont été sur ce projet là assez intéressants, parce que cela nous a permis de cibler très rapidement le bon partenaire avec qui on est d'ailleurs aujourd'hui en collaboration.

Ensuite on a pu demander à Ayming de sourcer des jeunes docteurs pour pouvoir les embaucher dans nos structures et aussi d'optimiser le crédit d'impôt recherche.

 On a demandé à Ayming de nous aider aussi sur l'aspect subvention, faire du sourcing de subvention du guichet de financement au regard de nos projets, et de nous intégrer potentiellement dans des consortiums déjà établis."

 

 

NGE "Nouvelles Générations d’Entrepreneurs" est une entreprise de BTP. Leurs équipes sont engagées aux côtés des territoires et des communautés pour créer des ponts, des routes, des voies ferrées, des réseaux de fibre optique, des espaces de vie culturels, sociaux, éducatifs…

Le Groupe NGE en quelques chiffres : 

11000 collaborateurs dont 50 % sont actionnaires du Groupe
87 % de croissance en un an à l'international
10 000 chantiers par an
1.869Md€   + 17% de progression par rapport à 2016

 

Pour discuter sur un programme de financement de l'innovation contactez nous par le biais du formulaire ci-dessous :