logo
Conseil RH

Prélèvement à la source - un chatbot pour accompagner le groupe BPCE

« Aujourd’hui quand on regarde les différents projets chatbot qui sortent, notamment sur le monde RH, on parle de taux de réponses à 60% au bout de 3 ou 4 mois, et nous en quelques semaines on est déjà à plus de 80%.» 

Interview de Christian Verhague, Directeur des Opérations RH

Retour sur la mise en place rapide d'un chatbot pour éclairer les salariés sur le PAS. 

Vous pensez qu'un chatbot, c'est compliqué à mettre en place et très onéreux ? 

Et si vous mettiez en place un chatbot clé en main sur le prélèvement à la source ....Christian Verhague, Directeur des Opérations RH du groupe BPCE vous explique comment ce chatbot accompagne les salariés pour l'ensemble du groupe.

 

Le Groupe BPCE exerce tous les métiers de la banque et de l’assurance en s’appuyant sur ses deux grands réseaux coopératifs, Banque Populaire et Caisse d’Epargne, ainsi que sur ses filiales.

Le Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, est profondément ancré dans les territoires. Ses 106 500 collaborateurs sont au service de 31 millions de clients dont 9 millions de sociétaires. Les entreprises du groupe exercent leur métier de banquier et d’assureur au plus près des besoins des personnes et des territoires.

DEMANDE D'INFORMATION :