Fermer

TPE/PME - Comment répondre aux nouvelles exigences de la Loi Santé et Sécurité au travail ?

Webinaire du Mardi 03 octobre, à 11H30.

Accueil > Insights > Webinaires > TPE/PME – Comment répondre aux nouvelles exigences de la Loi Santé et Sécurité au travail ?
Civil engineer , Construction worker and Architects wearing hardhats and safety vests are working together at construction site ,building ,home in cooperation teamwork concept.
Webinaires
septembre 18, 2023

Rendez-vous Mardi 3 octobre à 11h30 sur le site de Préventica, pour un webinaire consacré aux TPE/PME et aux dernières exigences et obligations légales concernant la loi Santé et Sécurité au travail aux côtés de nos experts.

Je m’inscris 

Loi Santé au Travail : le saviez-vous ?

La loi sur la santé au travail, portée notamment par les députées Charlotte Lecocq et Carole Grandjean, a été publiée le 2 août 2021.
L’objectif principal est de renforcer la prévention des risques professionnels via le document unique au sein des entreprises, en mettant la priorité sur la prévention primaire (chercher à éviter la survenue d’un risque ou d’une problématique, à en supprimer les causes).

Nous vous proposons de découvrir à travers ce webinaire, des retours d’expériences concrets et opérationnels et comment Acciline+ aide les TPE-PME à répondre efficacement aux exigences issues de cette loi Santé.

Je m’inscris 

Le programme :

  • Les dernières mises à jour de la Loi Santé et Sécurité au travail
  • Présentation des thématiques Santé et Sécurité au Travail de la Loi Lecoq
  • Identification et évaluation des risques et dangers
  • Zoom sur les modules du logiciel Acciline+ : Risques, Plan d’actions et Formations et habilitations
  • Et pour vous TPE/PME, quelle solution pour répondre à ces nouvelles exigences de la Loi Santé ?

Les intervenants :

  • Stéphane WATHIER, Ingénieur Commercial , AYMING
  • Jean-Philippe CRAVEA, Directeur des ventes, AYMING
  • Maxime BEAUDOUIN , Ingénieur Commercial, AYMING

Informations utiles :

  • Date : Mardi 3 octobre à 11H30
  • Lieu : en ligne


Voir les commentaires

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *