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Webinaire - Les aides à l’embauche 2025 : maximisez votre plein potentiel !

16 Mai
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La gestion des aides à l’embauche est une activité très chronophage et source de nombreux irritants !  Professionnels RH, comment s’y retrouver et avoir une vision du plein potentiel des aides financières destinées aux employeurs ? Rendez-vous le vendredi 16 mai de 11h30 à 12h15 pour un webinaire exclusif, en ligne.

Vous cherchez à optimiser le recrutement de vos apprentis ? Découvrez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes des responsables de l’alternance.

Depuis l’entrée en vigueur du Décret du 22 février 2025, plusieurs évolutions importantes sont à prendre en compte. Ne laissez pas passer cette opportunité de maximiser les aides de l’Etat pour vos apprentis. Du montant des aides aux modalités de versement, en passant par les contrats éligibles, ce webinaire vous guidera dans la mise en place de vos contrats d’apprentissage.

Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, vous trouverez toutes les informations essentielles pour bénéficier pleinement de ces dispositifs.

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Le programme autour des aides à l’embauche 2025 :

Quel est le principe du dispositif ?
Présentation des objectifs et de l’importance des aides à l’apprentissage pour les entreprises.

Qui est éligible ?
Définition des critères d’éligibilité pour les employeurs (PME, grandes entreprises, secteurs spécifiques, etc.).

• Quels sont les différents types d’aides disponibles ?
Détails sur les aides financières, leurs montants et leurs modalités de versement.

Le dispositif en vigueur depuis le 1er janvier 2023.
Présentation des mesures et de leur impact sur les entreprises.

Réforme majeure : Décret du 22 février 2025, quels impacts ?
Explication des nouvelles règles et des changements clés apportés par la réforme sur les entreprises.

Quelles sont les conditions spécifiques pour les entreprises de 250 salariés ou plus ?
Détails sur les exigences et les obligations supplémentaires pour les grandes entreprises.

Focus sur les questions fréquentes des responsables de l’alternance.
Réponses aux interrogations courantes concernant l’application des aides et les démarches à suivre.

Les intervenantes :

  • Farida EL KHANTOUCHE, consultante experte coûts sociaux – Ayming.
  • Christèle BEUZELIN, consultante aides au recrutement – Ayming.

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