Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

Revoir le webinaire DFCG Morbihan-Ayming : êtes-vous serein pour déclarer votre CIR/CII ?

Accueil > Insights > Webinaires > Revoir le webinaire DFCG Morbihan-Ayming : êtes-vous serein pour déclarer votre CIR/CII ?
Webinaires
avril 7, 2020

Le 7 avril dernier,  il vous restait quelques semaines avant de déclarer votre CIR/CII à l’administration fiscale. C’est pourquoi, l’Association Nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion du Morbihan (DFCG) ainsi qu’Ayming vous invitent à faire le point sur ces deux dispositifs lors d’un webinaire pour réaliser au mieux votre déclaration. 

Le crédit d’impôt recherche (CIR), dont le coût est évalué à 6,2 milliards d’euros pour 2019, et le crédit en faveur de l’innovation (CII), dont le coût serait de 166 millions d’euros en 2019, représentent les deux principales dépenses fiscales de l’État français en matière de recherche. Ces mesures sont un soutien aux activités de recherche et développement (R&D) des entreprises en France.

Le 7 avril dernier, nos experts Jean-François DESOUTTER et François-Xavier PIC, vous ont donné en ligne toutes les clés pour préparer au mieux votre déclaration et sécuriser votre financement.

En cette période de confinement, prenez le temps de vous informer sur les dernières actualités liées au CIR et CII et visionnez ce webinaire en replay !

Programme

  • Le CIR/CII en bref et les dernières évolutions
  • Contrôles fiscaux : comment mieux s’y préparer ?
    • Eléments financiers
    • Eléments scientifiques
  • Covid-19 : quels impacts ?

Ayming et la DFCG Bretagne Pays de Loire vous propose de revoir le webinaire et de télécharger la présentation.

Revoir le webinaire - Etes-vous serein pour déclarer votre CIR-CII

Téléchargez la présentation et visionnez ce webinaire animé par nos experts.

 

 

Voir les commentaires

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *