Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

Livre Blanc : Déclarations d’accident du travail, gérer en interne ou externaliser ?

Livre blanc - Déclarations d'accident du ,

Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place pour sécuriser vos déclarations d’accident du travail ? Comment avoir une vision objective et complète de votre situation ?

Nous pensons qu’on ne peut pas être expert en tout. Au regard de vos priorités, la gestion administrative des risques professionnels n’est peut-être pas le domaine qui vous mobilise le plus.

Se concentrer sur ses métiers d’expertise et déléguer certaines obligations à des prestataires externes peut s’avérer être un choix stratégique judicieux.

Ce livre blanc vous offre les clés pour choisir votre gestion des déclarations d’accident du travail

Il regroupe un ensemble de bonnes pratiques et des cas concrets pour :

  • Piloter efficacement votre phase déclarative,
  • Connaître les astuces pour vous prémunir contre les risques que vous encourrez,
  • Imaginer des solutions d’optimisation et d’organisation interne / externe,
  • Anticiper vos futures actions de prévention des risques professionnels.