Fermer

Opportunités de financement de la R&D | France et Allemagne

01 Juil
Accueil > Insights > Événements > Opportunités de financement de la R&D | France et Allemagne
Événements

Dans notre webinaire du 01/07/2021 de 14:00 à 15:00, nous comparerons les différentes opportunités de financement dans le domaine de l’innovation.

Basé sur le Baromètre de l’innovation d’Ayming, cette étude portera sur les différences et les similarités entre les mécanismes Français et Allemand.

Réservez votre place !

Le 29 novembre 2019, le gouvernement Allemand a adopté pour la première fois de son histoire, un nouveau mécanisme de financement, le FzulG. Cette nouvelle incitation fiscale dédiée à la Recherche et au Développement permet aux entreprises innovantes Allemandes de bénéficier d’un Crédit d’Impôt Recherche. Chaque pays ayant ses caractéristiques propres nous allons comparer les différents dispositifs. Découvrez avec nous comment profiter de ces opportunités pour le compte de votre entreprise.

 

La chambre de commerce CCFA / CCI FRANCE ALLEMAGNE évoquera également les différents enjeux et avantages pour les entreprises françaises à se déployer et s’installer en Allemagne où la notion d’implantation est primordiale et une présence locale constitue bien souvent un facteur décisif dans le succès d’une stratégie de développement.

La Chambre de Commerce Française en Allemagne et sa filiale Strategy & Action GmbH vous donnent des conseils et accompagnent votre projet pour une implantation Outre-Rhin réussie.

Si vous cherchez un moyen facile de comparer les programmes de financement en R&D ou si vous voulez simplement avoir un aperçu des possibilités de financement en Allemagne, inscrivez-vous à ce webinaire dès aujourd’hui !

Réservez votre place !


Aurélie Devillard, Responsable Commerciale Régionale CCFA / CCI FRANCE Allemagne et Florent Simonnet, Head of International Business Development chez Ayming, présenteront les similitudes mais aussi les différences entre la France et l’Allemagne sur la base de l’étude comparative lors d’un webinaire le 1er juillet.

Voir les commentaires

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *