Choisir le site Internet de votre pays
Fermer
Safran_1920x650

Safran optimise sa prévention grâce à la formation en Blended Learning

Home > Insights > Succès client > Safran optimise sa prévention grâce à la formation en Blended Learning

« L’avantage d’avoir utilisé ce type de formation c’est que quand les apprenants arrivent en présentiel, ils ont déjà fait leur module e-learning donc ils ont déjà abordé et vu une partie des points de la formation et ils vont pouvoir, au travers du jeu mis en place, se mettre en situation. »

Safran_1920x1200

Le contexte :

Le Groupe Safran a souhaité accélérer la prévention de ses risques professionnels. Ayming a accompagné le groupe dans la co-construction de formations sur-mesure en blended learning, pour permettre aux collaborateurs et aux managers d’avoir plus d’interactivité dans ces modules et de se libérer du temps afin d’être pleinement acteur de leur formation.

CONTACTEZ-NOUS

Interview de Pascale Thuret, Chargée Développement RH et Formation et de Guillaume Jalabert, Responsable Santé Sécurité et Environnement, Groupe Safran :

Ca me paraissait comme une évidence de travailler sur un couple entre e-learning et présentiel. Le e-learning ne suffit pas et le présentiel seul est devenu un peu trop lourd par rapport à la charge de travail qu’a le manager aujourd’hui.
Guillaume Jalabert, Responsable Santé Sécurité et Environnement Tweeter cette citation

 

Notre client

SAFRAN

  • Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
  • 92 000 collaborateurs
  • 21 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2018

Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.