Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

50e Journée de la Terre – Ayming plus que jamais engagé avec le Pacte Mondial des Nations Unies

Accueil > Insights > Actualités > 50e Journée de la Terre – Ayming plus que jamais engagé avec le Pacte Mondial des Nations Unies
Actualités
avril 22, 2020

Le 22 avril 2020 nous célébrons le 50e Jour de la Terre alors que la crise actuelle nous rappelle cruellement que la protection de la planète et des humains n’est pas une option mais une urgence.

Chez Ayming, signataire du Pacte Mondial des Nations Unies depuis 2010, nous croyons fermement que la responsabilité sociale et durable est devenue la seule voie pour les entreprises pour préserver leur rentabilité et poursuivre leur croissance. Plus largement il nous paraît indispensable aujourd’hui de repenser un capitalisme basé sur les valeurs.

Or cette transition passera nécessairement par l’innovation. Notre raison d’être est que les entreprises parviennent à une croissance durable et enrichissent la vie de leurs employés, clients et communautés, sur le long terme. C’est d’ailleurs le point de vue que nous avons développé dans le dernier ouvrage de l’Ayming Institute Profit  Planet.

Les 10 principes de ce Pacte en termes de droits de l’homme, de normes de travail, d’environnement et d’anti-corruption s’inscrivent parfaitement dans la lignée de notre stratégie et nos engagements.

Retrouvez les informations sur le Pacte Mondial des Nations Unies qui fête ses 20 ans cette année, ainsi que notre feuille de route 2020

Voir les commentaires