Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

Soirée des Mécènes du 12 décembre à la hauteur des attentes

Accueil > Insights > Actualités > Soirée des Mécènes du 12 décembre à la hauteur des attentes
Actualités
décembre 16, 2019
5

Performance artistique et performance économique : quand le meilleur des deux mondes se conjugue.

Ayming a eu l’honneur d’être invité ce 12 décembre au Théâtre National de Chaillot pour sa Soirée annuelle des Mécènes à l’occasion de la première du ballet « La Pastorale » de Thierry Malandain, qui réunit la Sixième Symphonie, la Cantate op. 112 et quelques motifs des Ruines d’Athènes écrits par Ludwig van Beethoven, dont nous célébrons le 250e anniversaire. Cette création du Malandain Ballet Biarritz est un hommage à la nature à travers la puissance de la musique de Beethoven à l’heure où la protéger est devenu une urgence.

Ayming est Mécène du Manège de Chaillot depuis 2016. Notre engagement a vocation à accompagner le Théâtre dans le renforcement de ses capacités et dans son ambition de soutenir des artistes de renommée internationale, ainsi que des démarches artistiques émergentes et innovantes, afin de les présenter aux publics les plus larges et les plus diversifiés.

En soutenant la danse contemporaine, en ouvrant les frontières grâce au langage universel des corps, Ayming souhaite encourager l’esprit d’ouverture qui amène chacun à tirer le meilleur au profit de la performance de tous.

Une très belle soirée dont nous remercions le Théâtre National de Chaillot.

Photos : © Cécile Rogue / Chaillot – Théâtre national de la Danse

Voir les commentaires