Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

Air France – KLM, Benjamin Smith au sommet des Business Performance Awards 2019

Accueil > Insights > Ayming Institute > Air France – KLM, Benjamin Smith au sommet des Business Performance Awards 2019
Ayming Institute
juin 4, 2019

English version here

Le 23 mai 2019, le PDG d’Air France – KLM a été primé à la troisième édition des Business Performance Awards, pour son grand talent de manager.

Thibaut Charmeil, Directeur Général France d’Ayming, a eu le plaisir de remettre le prix à Ben Smith, lors de la cérémonie.

En seulement douze mois, il a su apaiser un climat social difficile et renouer le dialogue avec les partenaires sociaux. Fin 2018, Ben Smith a signé plusieurs accords avec les syndicats sur une hausse générale des salaires du personnel. De même, il a calmé la relation tendue qu’entretenait la compagnie aérienne avec ADP, depuis l’augmentation des tarifs aériens.

Gérant les conséquences de la crise sociale et de gouvernance, Ben Smith a su imposer son leadership auprès de ses collaborateurs, de l’agent au sol au comité exécutif. Il est en effet le premier PDG à s’asseoir à la table de la direction de la compagnie à la double nationalité, depuis la fusion des deux groupes.

Ayming a ainsi souhaité saluer ce management innovant de Ben Smith, depuis sa prise de poste à la tête de la compagnie Air France – KLM.

Voir les commentaires