Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

KORIAN, leader français des innovations RH et lauréat des Business Performance Awards 2019

Home > Insights > Business Performance Awards® > KORIAN, leader français des innovations RH et lauréat des Business Performance Awards 2019
Business Performance Awards®
mai 27, 2019
3

English version here

La troisième édition des Business Performance Awards a récompensé la performance de KORIAN, pour avoir placé les ressources humaines au cœur de son projet d’entreprise.

Sophie Boissard, PDG du groupe KORIAN a reçu le prix de la performance RH lors de la troisième édition des Business Performance Awards, des mains de Nicolas Brien, Directeur général de France Digitale et de Fella Imalhayène, Directrice générale de Global Compact France.

Le Groupe spécialisé dans les services de l’accompagnement et des soins des personnes âgées s’engage dans la formation et l’insertion professionnelle des jeunes en difficulté.

Une politique RH orientée sur le bien-être de ses salariés

La nouvelle politique RH prend en compte les besoins concrets de ses salariés, pour proposer une approche orientée sur la performance humaine et un encadrement personnalisé de chaque collaborateur. Depuis 2017, en France, KORIAN est la première entreprise à instaurer le 13ème mois pour ses salariés non-cadres. La même année, le groupe a signé un accord sur la Qualité de Vie au Travail, le premier effectué dans le secteur des métiers du grand âge.

Un investissement pour l’avenir

Korian investit dans l’avenir en ouvrant des centres de formation dont le premier CFA national des services à la personne, dans les emplois liés aux soins et à l’accompagnement des personnes âgées. Le groupe encourage ses employés à se dépasser et à aller chercher la réussite dans leur vie quotidienne.

 

Le jury des Business Performance Awards a voté à l’unanimité, le projet de Korian, dans la catégorie de la performance RH.

Voir les commentaires