Fermer

Décryptage des Ressources Humaines : l’acronyme PAPRIPACT

Accueil > Insights > Actualités > Décryptage des Ressources Humaines : l’acronyme PAPRIPACT
Actualités
novembre 6, 2018

Chaque semaine, retrouvez l’explication de nos experts sur les acronymes et expressions complexes du domaine RH.

 

PAPRIPACT = PLAN ANNUEL DE PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS ET D’AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL

Il s’agit d’un outil pour piloter les mesures de prévention face aux risques listés dans le DUERP. Le programme annuel de prévention des risques professionnels et d’amélioration des conditions de travail précise toutes les mesures de prévention et de sécurité à réaliser dans l’établissement.Ce programme fixe pour chaque mesure, ses conditions d’exécution et l’estimation de son coût.

 

Découvrez l’acronyme RH précédent

 

> Découvrez nos accompagnements sur les risques professionnels

Voir les commentaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *