Choisir le site Internet de votre pays
Fermer
eurokera

Mission CIR réussie grâce à la qualité de la relation humaine

Accueil > Insights > Succès client > Mission CIR réussie grâce à la qualité de la relation humaine
Nous avons fortement apprécié la méthode d’évaluation des dossiers, la rigueur et la qualité du contact humain !
Pablo VILATO - Directeur R&D - EUROKERA Tweeter cette citation
Acciline+ Préventica

Pablo VILATO – Directeur R&D chez EUROKERA revient sur l’accompagnement CIR mené avec Ayming. Ses missions sont multiples : commanditaire des études de recherche de Corning et Saint-Gobain, développement des nouveaux produits et assistance technique aux chefs de produit pour les clients et aux équipes de procédés et qualité pour les usines du Groupe EUROKERA, à l’échelle mondiale.

Contactez-nous

La Direction Financière d’EUROKERA a souhaité bénéficier du CIR au-delà des frais de brevets, donc sur les projets de R&D. Etant donné la complexité des dossiers CIR,  Ayming a été choisi pour mener à bien cette mission sur recommandation du Directeur Financier de Keraglass (une société du groupe).

CIR : dépôts des dossiers dans un timing contrôlé

Les dossiers CIR ont été déposés de manière rétroactive et sont très solides. Ils seront d’une aide indispensable en cas de contrôle par l’administration. La qualité du contact a été primordiale et a favorisé un échange fluide et efficace durant toute la mission.

Je recommande Ayming pour son professionnalisme, son écoute, sa compréhension technique, ses conseils et connaissance de l’actualité légale sur le CIR !

Contactez-nous

Notre client

Groupe EUROKERA

EUROKERA est un leader mondial des surfaces de cuisson innovantes et autres solutions vitrocéramiques. Née au cœur de la France en 1990, EuroKera fut fondée par Saint-Gobain et Corning Incorporated.