« Grâce à l’accompagnement d’Ayming, nous avons aujourd’hui 2 ans d’avance sur nos projets de R&D sur ce qui était prévu encore 5 ans en arrière. »

Le contexte
Véritable pierre angulaire de la société, la R&D nécessite un fort investissement et son impact sur les résultats n’est souvent visible qu’à long terme.
C’est avec cette problématique en tête que Conidia a fait appel à Ayming pour déployer un accompagnement afin d’identifier et obtenir aides et fiscalité avantageuses pour l’entreprise.
Tweeter cette citationSebastien Vacher
Une accompagnement qui va plus loin
La mise en place du CIR et du statut JEI a représenté une première base de travail qui a permis à Conidia de capitaliser sur l’argent généré pour se développer. Par la suite, l’accompagnement s’est orienté vers la structuration de la R&D et le management de l’innovation avec la mise en place d’une cellule de recherche et développement structurée.
Tweeter cette citationSebastien Vacher, Fondateur CONIDIA
Un gain de temps significatif sur les projets de R&D
La mise en place du pôle de R&D a représenté un véritable challenge qu’il a fallu surmonter au plus vite afin de favoriser la croissance de Conidia dans les meilleurs délais. L’argent réinjecté dans la R&D grâce au CIR et au statut JEI a apporté une aide précieuse en terme d’investissement et l’aide d’Ayming dans la structuration de ce pôle de R&D a permis de faire gagner au moins deux ans pour les projets de recherche et de développement.