Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

Vous êtes une PME innovante? Vous pouvez bénéficier du CII !

Achats-indirects-Maketing-header-droit-1000x470

Vous répondez OUI aux 3 points ci-dessous ?

☑️Mon produit a des performances techniques et fonctionnelles que je peux démontrer
☑️ Mon produit a été éco-conçu
☑️ Mon produit a été amélioré d’un point de vue ergonomique

Alors vous êtes certainement éligible au CII !

Ayming est référencé par la médiation des entreprises

Doté d’une solide expérience dans le montage de dossier Crédit d’Impôt Innovation, Ayming peut identifier vos dépenses éligibles au CII. Nous disposons d’une méthodologie éprouvée et nous connaissons parfaitement les attentes de l’administration fiscale afin d’optimiser et sécuriser votre Crédit d’Impôt Innovation.

Notre cabinet de conseil en innovation est référencé comme expert en CIR-CII. Nous nous engageons à respecter 5 devoirs et 11 engagements vis-à-vis de nos prestations liées au CIR et au CII. Ce référencement distingue notre double expertise technique et fiscale et notre engagement dans une dynamique de relations durables et équilibrées avec nos clients.

Ayming nous a aidé à sécuriser nos processus et nous a conseillé sur des choix stratégiques liés à nos dépenses de développement ! Jean-Marc Folliet, Directeur de TeamyGo


Le crédit d’impôt innovation (CII) est une mesure fiscale réservée aux PME. Ces dernières peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt de 20 % des dépenses nécessaires à la conception de prototypes ou d’installations pilotes de produits nouveaux. Le prototype ou l’installation pilote doit présenter des performances supérieures sur le plan technique, des fonctionnalités, de l’ergonomie ou de l’écoconception par rapport aux produits commercialisés par ses concurrents à la date de début des travaux.