Fermer
Montpellier Business School

Ayming est le 50ème Grand Partenaire de Montpellier Business School

Ayming inscrit ce partenariat dans sa volonté de partager des valeurs communes avec les collaborateurs de demain.

Ce partenariat entre Montpellier Business School (MBS) et Ayming traduit deux ambitions fortes : le partage de valeurs communes (Diversité, Ethique, Responsabilité et performance globale) et la mise en place d’actions concrètes pour bénéficier mutuellement de leurs expertises sur l’ensemble de leurs activités : recherche, pédagogie, formation et recrutement.

Des actions ont ainsi été mises en place dans les domaines du recrutement, de l’Executive Education et de la collaboration académique, Ayming participe également fortement à la formation des apprenants de Montpellier Business School marquée par des conférences et des interventions en cours durant les spécialisations professionnelles en dernière année.
A terme Ayming coopérera également avec MBS sur ses thématiques de recherche académique.

Montpellier-Business-School-partenariat-Ayming

A travers cet accord, Ayming vise à faire connaître et valoriser ses métiers auprès des étudiants et diplômés de la grande école de management montpelliéraine et offre aux talents de MBS un accès privilégié à des stages, des contrats d’alternance et des emplois au sein du groupe.

Le partenariat inclue également le développement de la relation entre les deux entités en matière de formation professionnelle continue et d’Executive MBA pour les cadres du groupe international.

« A MBS, l’employabilité de nos étudiants et diplômés est notre première priorité à travers notre excellence académique, l’épaisseur de notre empreinte sociale et notre fort prisme international. Nous cherchons tout naturellement à nous entourer d’entreprises qui adhèrent à cette ambition et partagent nos valeurs. Notre partenariat avec Ayming est exemplaire dans ce domaine... »
Matthias Bauland, Directeur Général Adjoint en charge du Développement de Montpellier Business School

Ayming est le 50e membre de l’Advisory Board de Montpellier Business School, une structure de veille sur les évolutions du monde entrepreneurial et destiné à conseiller la Grande Ecole de Management en matière de stratégie globale et de développement international.

Inauguré en 2009 avec la signature d’une convention de partenariat avec le groupe Adecco, cet Advisory Board compte des entreprises comme Air France, le groupe Mars, Carrefour, Decathlon, Dell, Volkswagen, Orange, Asics ou encore L’Oréal.

Pour Ayming, cela relève d’un choix clair et engagé d’accueillir les jeunes générations et de participer au développement de leurs compétences, de leur connaissance du monde entrepreneurial. Nous avons la conviction que les jeunes diplômés issus de Montpellier Business School portent l’innovation et la créativité qui feront le monde de demain : ils constituent un moteur de la performance que nous voulons chez Ayming en France et à l’international.
Murielle Habrard, DRH d’Ayming France

Montpellier Business School
Montpellier Business School
, école fondée en 1897, développe une gamme complète de formation au management : Programme Grande Ecole, Programme Bachelor, Master of Sciences, Executive Education (Executive MBA, formations diplômantes, programmes BADGE). Membre de la Conférence et du Chapitre des Grandes Écoles, l’Ecole délivre un diplôme visé revêtu du grade de Master et détient trois prestigieuses accréditations internationales AACSB – EPAS – AMBA.
Pionnier de l’alternance, Montpellier Business School est la première Grande Ecole de Management en France par le nombre d’alternants et développe une politique de diversité et d’égalité des chances unique tant par le nombre d’étudiants concernés que par la qualité de leur réussite professionnelle.