Choisir le site Internet de votre pays
Fermer
Business-Performance-Awards-Ayming

Les Business Performance Awards

Une cérémonie saluant la performance des entreprises

English version here

 

Depuis 2016, Ayming réunit tous les ans plus de 1000 dirigeants d’entreprises au Théâtre national de Chaillot, à Paris, lors d’un événement qui met en lumière le caractère protéiforme de la performance et récompense les projets les plus inspirants et innovants.

Les Business Performance Awards® ont été créés pour distinguer des entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de grandes entreprises qui ont mené et concrétisé des projets de transformation, synonymes de création de valeur sociale, économique et sociétale pour l’organisation et porteurs de développement.

Cet évènement unique est l’occasion de découvrir des projets inspirants et de s’enrichir de la vision de personnalités renommées telles que Tony Blair ou Jeremy Rifkin.

Les Business Performance Awards® ne récompensent pas seulement des idées. Ils mettent l’accent sur les opportunités de demain, faisant émerger de nouveaux paradigmes, stimulant de nouvelles façons d’appréhender la performance et d’inspirer l’action.

Découvrez les éditions précédentes :

Business Performance Awards® 2019

Lors de notre troisième édition en 2019, un débat sur les enjeux de l’Europe rencontrés par les entreprises s’est tenu entre cinq personnalités du monde économique: Vincenzo Boccia, Pierre Gattaz, Hans de Boer, Jean-Dominique Guiliani et Laurent Bigorgne.

  • 40 projets présélectionnés,
  • 12 nominés,
  • 5 awards

En savoir + sur les BPA et les lauréats 2019

Business Performance Awards® 2017

Lors de la seconde édition en 2017, notre invité d’honneur était Tony Blair, qui a partagé sa vision de l’Europe, du Brexit et des grandes transformations qui vont changer le monde.

  • 35 projets présélectionnés,
  • 10 nominés,
  • 5 awards.

En savoir + sur les BPA et les lauréats 2017

Business Performance Awards® 2016

A l’occasion de la première édition en 2016, l’économiste Jeremy Rifkin, auteur notamment de La nouvelle société à coût marginal zéro, a partagé sa vision des nouveaux enjeux de performance pour les entreprises, au regard d’un contexte en mutation permanente.

  • 40 projets présélectionnés,
  • 12 nominés,
  • 6 awards.

En savoir + sur les BPA et les lauréats 2016