Choisir le site Internet de votre pays
Fermer
Récompenses-distinctions-Groupe-Ayming

Nos récompenses et distinctions

Le Groupe Ayming est qualifié par l’Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management, Membre du Syncost et de Consult’in France, certifié ISO 9001 et ISO 27001 (sécurité de l’information) par AFNOR Certification, membre de l’Association des Conseils en innovation (ACI), de la Commission de normalisation de l’AFNOR sur le Management de l’Innovation, de l’Association Technique Energie et Environnement (ATEE) et du Groupement des Professionnels des CEE (GPC2E).

Nous sommes également signataires de la Charte « Relations fournisseur responsables » de la Médiation Inter-entreprises.

Depuis 5 années consécutives, Ayming est classé parmi les meilleurs cabinets de conseil dans le classement Décideurs.

Le magazine Décideurs a mis à nouveau le Groupe Ayming à l’honneur dans son classement 2021 des meilleurs cabinets de conseil.
Dans ce classement, Ayming est désigné comme cabinet de conseil « Incontournable » en :

Ayming est également désigné comme cabinet de conseil « Incontournable » en Optimisation sociale (Accident du travail / Maladie professionnelle) en 2020.

Ayming est certifié ISO 27001 (exigences relatives aux Systèmes de Management de la Sécurité de l’Information) pour l’ensemble de ses activités France.

La certification ISO 27001 démontre la mise en place d’un Système de management de la sécurité de l’information (SMSI) efficace, construit sur la base de la norme internationale de référence.

Elle définit une méthodologie pour :

  • identifier les cyber-menaces,
  • maîtriser les risques associés aux informations cruciales de notre organisation,
  • mettre en place les mesures de protection appropriées afin d’assurer la confidentialité, la disponibilité et l’intégrité de l’information de nos clients.

Ayming, lauréat du prix « German Brand Award »

Notre équipe en Allemagne a eu le privilège de recevoir le prix « German Brand Award » le 21 juin 2018 à Berlin, dans la catégorie « Corporate services » (services généraux), pour notre travail sur la nouvelle identité du groupe ainsi que son nouvel univers visuel.

Johannes Doelle, Directeur d’Ayming Allemagne, a reçu cette récompense devant plus de 600 invités issus du monde des affaires, de la politique et des médias.

« Ce prix montre l’influence de notre groupe en Europe ; c’est une grande source de fierté pour nous, et cela nous encourage à continuer de développer notre influence au sein de l’ensemble de nos sites. Un grand merci à Johannes de nous avoir représentés lors de cette occasion particulière et de porter les couleurs d’Ayming. »
Hervé Amar, Chairman d’Ayming Tweeter cette citation

Le prix « German Brand Award » est la première récompense à réunir toutes les disciplines de la gestion de la marque et à honorer les meilleures stratégies en matière de marque en Allemagne. Son comité identifie, présente et récompense les créateurs et designers de marques originales qui ouvrent la voie, avec la conviction selon laquelle la marque constitue un facteur de réussite essentiel pour les entreprises.

Les organisateurs sont l’Institut allemand de la marque (German Brand Institute) et le Conseil allemand du design (Rat für Formgebung), créé en 1953 à l’initiative du Bundestag.