Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

Acciline + pour la gestion des EPI/EPC et des contrôles périodiques

acciline_equipements_1000x470
Dans cette section
Ressources humaines

Acciline + votre logiciel QHSE vous propose un socle regroupant plusieurs modules experts interconnectés : découvrez le module qui concerne la gestion des équipements de travail (EPI/EPC). 

La conformité de vos équipements de travail avec Acciline+

Les équipements de protection individuelle et collective (EPI/EPC) permettent de protéger vos employés des risques professionnels liés à leur domaine d’activité. Ainsi, une bonne gestion périodique de ces équipements est essentielle.
Comment gérer efficacement vos équipements de travail et prévenir les risques et les dangers ?

Le Module gestion des EPI/EPC & contrôles périodiques d’Acciline + vous aide à assurer le suivi, la conformité, la dotation de vos EPI, l’attribution d’équipements de travail, le pilotage et la gestion de vos stocks, de vos packages et des contrôles et vérifications générales périodiques obligatoires, le tout via un reporting dynamique et en temps réel.

Découvrez un aperçu des fonctionnalités de votre outil de pilotage :

Acciline + extrait 1
Acciline+ extrait 2

Gérer vos équipements de travail n’aura jamais été aussi simple, saisissez les avantages d’un logiciel de pilotage performant pour :

  • Identifier le cycle de vie de vos équipements pour mieux planifier leur renouvellement,
  • Mettre en place des vérifications périodiques des équipements de protection individuelle pour maîtriser les risques,
  • S’assurer de la bonne conformité des équipements de sécurité en rapport avec la réglementation,
  • Obtenir des informations précises sur l’ensemble des équipements de travail : la mise en service, le fournisseur, le type de matériel, les attributions…

Pour en savoir plus, découvrez notre avis d’expert : Suivi de la conformité de vos équipements de travail : les 5 étapes clés

Acciline + la plateforme santé et sécurité qui vous propose, une uniformisation des process et des pratiques, la production de reporting instantanés, et la mise en place des actions de prévention.

Accessible sur votre navigateur web ou via l’application mobile Myacci+