Notre politique RH

Notre politique RH se déploie selon 4 axes qui fondent « le contrat social » d’Ayming : recrutement, intégration, développement professionnel et qualité de vie au travail.


Recrutement

Notre code de déontologie se base sur les valeurs du Groupe et sur un ensemble de principes et de règles éthiques telles que la non-discrimination, l’impartialité ou encore la bienveillance.

Dans cette perspective, Ayming intègre de nouveaux collaborateurs dont les compétences, la richesse ainsi que la variété de leurs parcours contribuent à l’excellence de nos réalisations chez nos clients.

Intégration et accompagnement

Nous sommes convaincus que l’intégration et l’accompagnement conditionnent la qualité de la prise de fonction. C’est pourquoi nous mettons en œuvre une politique suivie de tutorat pour accueillir et intégrer chaque nouveau collaborateur dans sa fonction, qu’il s’agisse d’un recrutement ou d’une mobilité interne.

 

Développement professionnel

Ayming s’engage à garantir un niveau de performance optimum à ses clients. Pour ce faire, nous veillons à développer les compétences de nos collaborateurs, notamment grâce à la formation tout au long de leur parcours professionnel.

La mobilité interne - en France et à l’international - s’inscrit à l’identique dans cette démarche volontaire portée par l’entreprise. De fait, Ayming ouvre des perspectives d’évolution au sein du Groupe à l’ensemble de ses collaborateurs et en fait un critère de performance de l’entreprise.


Qualité de vie et santé au travail

Ayming souhaite offrir à ses collaborateurs un environnement de travail qui développe leur excellence.

Ayming s’engage durablement pour préserver la qualité de vie au travail et conjuguer épanouissement professionnel et personnel.

Nous avons notamment signé en 2005 la Charte de la diversité et la Charte de la parentalité en 2008.