Fermer

La responsabilité globale de l’entreprise : un levier pour la marque employeur

Accueil > Insights > Revue de presse > La responsabilité globale de l’entreprise : un levier pour la marque employeur
Revue de presse
novembre 19, 2019

Sur  la plateforme RH Jobsferic, notre DRH groupe Marie-Alice Thierry Portmann a pris la parole pour expliquer en quoi innover en terme de recrutement permet de valoriser sa marque employeur. Aligner authenticité et responsabilité est la clé pour que les collaborateurs se reconnaissent dans les valeurs portées par le groupe.

Plusieurs problématiques se posent en matière de recrutement :

  • Engager les opérationnels dans le processus de recrutement
  • Trouver des talents dans un contexte pénurique (+ d’un millions d’offres d’emploi à pourvoir en France)
  • Le coût important de chaque recrutement

L’innovation du processus de recrutement permet de répondre à ces problématiques. Chez Ayming, nous avons mis en place un concept complètement revisité de Job Datings, permettant d’évaluer les valeurs et comportements de chaque candidat tout en répondant à ces contraintes.

Un Job Dating, c’est faire vivre une expérience aux candidats, avec différents workshops conviviaux et ludiques. Déjà 10 ont été organisés dans toute l’Europe et en Amérique du Nord.

 

Découvrez l’interview intégrale

 

Voir les commentaires

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *